akatsuki51
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new technologie expedition

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Message  cedric99 Mer 28 Nov - 22:56

je viens de lancé la technologie expedition quelqu'un sait c'est koi ?
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Message  jimjimmy Mer 28 Nov - 23:46

tu explore une terre inconnu et tu te fait attaquer par des "barbare" primitifs avce de vieux vaisseau et après ta flotte revien
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Message  cedric99 Jeu 29 Nov - 0:00

??? euh ???
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Message  aryal Jeu 29 Nov - 0:09

regarde sur le forum oficile ogame il y a des expliquation sur la nouvelle version. en gros tu peu gagner des truc bien mais tu peu aussi perdre ta flotte. (tu doi lenvoyer en mode exploration dapres ce ke jai compri)
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Message  jimjimmy Jeu 29 Nov - 0:29

moi je l'ai fait et je me suis battu contre 4 clg youhou
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Message  aryal Jeu 29 Nov - 16:55

on dit des cle (cle = chasseur leger)
clo = chasseur lourd
vb= vaisseau de bataille
bb= bombardier
rip = étoile de la mort (ou edlm)
pt et gt = grand ou petit transporteur.

je vais lancer aussi une petite flotte en esperant qu'elle va revenir lol. je vous tien au courant...
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Message  aryal Jeu 29 Nov - 19:14

voila ce que sa a donner pour ma flotte (29 chasseur lourd et 10 croiseur ) :
Le vent solaire causé par une supernova a complètement faussé le saut spatial de votre expédition, il a donc fallu plus de temps pour effectuer les calculs nécessaires au saut pour rentrer à domicile. Cette fausse route est d'ailleurs le seul résultat notable de votre expédition.
en gros du temps de perdu , 2h de plus pour que ma flotte rentre a quai...
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Message  Heero Yuy Ven 30 Nov - 21:20

Les expéditions

Vous pouvez envoyer des flottes en expédition. Ces expéditions se concluent par différents évènements. Vous pouvez par exemple trouver de l'antimatière, des ressources ou des vaisseaux. Il y aussi la possibilité que la flotte soit perdue et une série d'autres évènement que nous vous présenterons plus en détail au moment de la mise en ligne.

Les expéditions peuvent être réalisées avec tous les types de vaisseaux (à l'exception de flottes composées uniquement de sondes), elles peuvent être envoyées sur la position 16 de chaque système solaire, position qui represente les profondeurs non explorées de l'espace. La composition de la flotte est un élément tactique. Si vous n'envoyez pas assez de vaisseaux, la capacité de vos soutes pourrait ne pas suffir pour emmener tout ce que vous trouvez. Envoyez plus de vaisseaux est une entreprise à risque, vu que votre flotte peut pour des raisons diverses ne pas revenir ou ne revenir qu'en partie de cette expédition.

- Element requis pour les expéditions : une recherche, qui peut être lancée très tôt dans le jeu de part les prérequis et les coûts.
- Le temps maximal d'exploration de la position est le niveau de cette recherche en heures. Le nombre maximal de flottes d'expédition pouvant être envoyées simultanément est la racine carrée du niveau de recherche (arrondie en tronquant), donc pour le niveau 1 1 flotte, pour le niveau 4, 2 flottes simultanées etc.
- Plus le temps de stationnement est long, plus la probabilité qu'un évènement se produise augmente
- Plus la zone d'expédition (donc la position 16) d'un système solaire est visitée souvent, plus la probabilité d'un évènement baisse, à savoir que cette zone peut se "regénérer" si il y a moins d'expédtions lancées vers elle
- Une sonde ajoutée à la flotte d'expédtion vous fera un rapport sur la fréquence des expéditions dans cette zone.
- Il est possible d'explorer les zones d'expédition de tous les systèmes solaires.

Les expéditions peuvent vous permettre de collecter de l'antimatière, de manière à pouvoir commander à terme un marchand. Pour les joueurs actifs, ce sera une tâche assez facile. Cette antimatière peut aussi être utilisée pour commander des officiers et des comptes commandant


Le marchand

Vous pourrez désormais commander un marchand, de manière à régler l'éternel problème d'OGame, à savoir l'excès en métal. Les frais de déplacement du marchand sont à payer en antimatière (donc celles que vous trouverez par exemple dans les expéditions). Le marchand permet d'échanger des ressources pour un cours défini au hasard (dans le cadre de certaines limites). Il y a une limite à l'échange, à savoir la capacité libre sur la planète ou a lieu l'échange du silo de la ressource que vous souhaitez obtenir. Exemple : Vous avez le silo 2 de deutérium et possédez 89 000 unités de deutérium sur cette planète. Le marchand vous vendra alors au maximum 111 000 unités de deutérium

- Le marchand peut être appelé par le menu de gauche dans le jeu
- Si le navigateur plante ou est fermé après la commande, le marchand commandé reste disponible
- Le marchand peut être commandé depuis n'importe quelle planète
- Les cours du marchand sont basés sur le principe du 3:2:1 et varient légèrement vers le haut et le bas dans le cadre de limite prédéfinies, inutile d'espérer un jackpot 10:1
- Vous pouvez commander un marchand contre un paiement en antimatière, chaque commande provoquant aléatoirement un nouveau cours
- Il existe un type de marchand pour chaque ressource, un marchand de métal n'acceptera donc que du cristal et du deutérium
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Message  jimjimmy Sam 1 Déc - 0:33

ou tout simplement un combat aléatoir qui peut te raporter des ressources aléatoire et parfois des vaisseau mais il faut faire gaffe ça^peut détruir une flotte entiere en un tour si on a pas de chance ,et ça c'est pas bien Evil or Very Mad
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Message  Heero Yuy Sam 1 Déc - 20:09

si t'envoi une flotte assz conséquente et quel se fait recycler

les boul
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