akatsuki51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Calcul des Points du Classement Général

2 participants

Aller en bas

Calcul des Points du Classement Général Empty Calcul des Points du Classement Général

Message  yaqua Jeu 15 Nov - 5:46

Comment je gagne des points? study
A chaque fois que l'on dépense 1000 ressources, on gagne un point.

Est-ce que je gagne plus de point en investissant du cristal plutôt que du métal?
Non. Que tu investisses 1 000 métal, 1 000 cristal, 1 000 deutérium ou 500 métal + 200 cristal + 300 deutérium tu gagnes toujours 1 point pour 1 000 ressources, peu importe ce que c'est.

Quand est-ce que les points sont comptabilisés?
Les ressources depensées ne sont comptabilisées qu'une fois la construction (vaisseau ou défense), ou la recherche, achevée et non quand on la lance. Ils sont comptés à la mise à jour suivant la terminaison.
scratch Est-ce que le deutérium utilisé comme carburant est compté dans les points?
No Le carburant est perdu. Pour gagner des points, il faut dépenser dans les recherches, la construction de défense, de vaisseaux ou de bâtiments.
scratch Est-ce que le deutérium utilisé pour la navigation dans le menu Galaxie rapporte des points?
Non.
yaqua
yaqua
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 116
Date d'inscription : 15/10/2007
Localisation : Ici et pas la

Revenir en haut Aller en bas

Calcul des Points du Classement Général Empty Je détruis un bâtiment

Message  yaqua Jeu 15 Nov - 5:55

Je détruis un bâtiment, est ce que ça enlève des points?
Oui.
Tout d'abord pour détruire un batiment, tu dois dépenser des ressources qui ne seront pas comptabilisées dans le calcul des points. Ensuite, détruire un niveau de bâtiments te fait perdre les points que tu as obtenu en le construisant.
Je détruis une de mes planètes est-ce que ça influence le compte de mes points?
Oui. Lorsque tu détruis l'une de tes planètes, tu perds tous les bâtiments et défenses que tu as construit sur cette planète ainsi que la flotte basée sur cette dernière. Les points correspondant seront donc perdus.
Astuce : Stationne ta flotte et elle reste après la destruction sur sa nouvelle planète
yaqua
yaqua
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 116
Date d'inscription : 15/10/2007
Localisation : Ici et pas la

Revenir en haut Aller en bas

Calcul des Points du Classement Général Empty Re: Calcul des Points du Classement Général

Message  aryal Jeu 15 Nov - 19:04

esque faire des rc raporte des point ?? moi je pense que oui et je demande confirmation plz confused
aryal
aryal
Admin
Admin

Messages : 255
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 33

https://akatsuki51.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Calcul des Points du Classement Général Empty Re: Calcul des Points du Classement Général

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum