akatsuki51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Calcul des Points du Classement Alliance

Aller en bas

Calcul des Points du Classement Alliance Empty Calcul des Points du Classement Alliance

Message  yaqua Jeu 15 Nov - 6:04

Comment sont calculés les points du classement général alliance? study
Chaque joueur de l'alliance apporte son nombre de points entiers ( pour 5600 points il apporte 5 points a l'alliance). Il n'y a plus de cumul des points comme précédemment.


Comment sont calculés les points du classement flotte alliance?
Comme pour les joueurs individuels, 1 vaisseau = 1 point flotte pour une alliance.
Donc le total de points du classement flotte alliance est la somme des points flottes des membres de cette alliance.


Comment sont calculés les points du classement recherche alliance?
Comme pour les joueurs individuels, 1 niveau de technologie = 1 point recherche pour une alliance.
Donc le total de points du classement recherches alliance est la somme des points recherches des membres de cette alliance.
yaqua
yaqua
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 116
Date d'inscription : 15/10/2007
Localisation : Ici et pas la

Revenir en haut Aller en bas

Calcul des Points du Classement Alliance Empty Calcul des Points du Classement Recherches

Message  yaqua Jeu 15 Nov - 6:07

Comment sont calculés les points pour le classement recherches?
1 niveau de technologie = 1 point, quel que soit le niveau et quel que soit la technologie.


scratch Si j'ai bien compris, même si j'investis 100 000 ressources dans un niveau de recherche, je ne gagnerais qu'un point recherche?
Tu gagneras 100 000 /1 000 = 100 points dans le classement général et 1 point recherche.
scratch
yaqua
yaqua
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 116
Date d'inscription : 15/10/2007
Localisation : Ici et pas la

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum